/, Machines a sous Yggdrasil/La machine à sous Vikings Go To Hell disponible sur Dublinbet

La machine à sous Vikings Go To Hell disponible sur Dublinbet

Rendez-vous en enfer sur la nouvelle machine à sous Yggdrasil sur Dublinbet

La machine à sous Vikings Go To Hell disponible sur DublinbetLes mois se succèdent et se ressemblent du côté d’Yggdrasil Gaming qui n’en finit pas de nous étonner avec ses machines à sous toutes plus captivantes les unes que les autres. La toute dernière en date est la machine à sous Vikings Go To Hell qui consacre un nouvel épisode de la folle aventure des vikings entamée il y a plusieurs mois avec Vikings Go Wild, poursuivie avec Vikings go Berzerk. Dans cette machine à 5 rouleaux et 25 lignes de payement, vous retrouverez donc les 4 vikings au courage inégalable, dans un nouvel univers, avec encore plus d’action, mais aussi beaucoup plus de fonctionnalités et de possibilités de gains.

Croupiers en Direct vous invite en enfer dans ce papier consacré à cette nouvelle machine à sous signée Yggdrasil et accessible sur Dublinbet !

Tremble Lucifir, les vikings sont là !

Décidément très prolifique, la mythologie nordique a encore inspiré les développeurs d’Yggdrasil Gaming de la plus belle des manières. La trame de cette nouvelle machine à sous basée sur l’univers des guerriers vikings et des croyances scandinaves est en effet digne de celle des grands jeux vidéo du style God of Wars, avec un univers graphique particulièrement bien conçu. Et vous pourrez d’ailleurs le constater dès la cinématique d’intro qu’il ne faut surtout pas zapper afin de bien s’immerger dans l’histoire. Vous pourrez y voir les 4 vikings débarquer en enfer, prêts à découdre avec les démons, mais aussi avec Lucifir, maître des lieux. Les images sont superbes et l’ensemble de la machine à sous est dans ce style. Les rouleaux du jeu sont posés sur des roches incandescentes entre lesquelles circulent des torrents de lave en fusion. Quant aux symboles présents sur les rouleaux, il s’agit principalement de ceux des guerriers, de leurs boucliers portant leurs armes, ainsi que de quelques autres symboles spéciaux. Au fil des rotations, vous pourrez apprécier l’excellent travail graphique, mais aussi sonore, réalisé par l’éditeur pour offrir une expérience de jeu vraiment captivante.

>> Lire également : “Machine à sous : Yggdrasil Gaming s’associe à Nitro Circus

Des free spins, des respins et des bonus en tous genres

La machine à sous Vikings Go To Hell offre de nombreuses possibilités d’optimiser ses gains. Le jeu comporte en effet plusieurs symboles spéciaux, ainsi que différentes fonctionnalités spéciales. Vous pourrez notamment profiter de la présence d’un symbole Wild qui remplace les autres symboles pour compléter vos combinaisons gagnantes. L’autre symbole intéressant ici, c’est le symbole Free Spins qui pourra, non seulement vous permettre de remporter des tours gratuits, mais qui vous permet aussi d’activer un combat entre un viking et un démon. A cette occasion, vous pouvez collecter des points de rage qui seront essentiels pour déclencher d’autre free spins et accroître vos possibilités de gains. Enfin, gardez un œil sur le symbole du coffre au trésor. Sa seule apparition peut en effet suffire pour vous rendre riche de 1200 pièces supplémentaires. Grâce à lui, vous pouvez également obtenir un round de free spins ou des points de rage.

Jouez à la machine à sous Viking Go To Hell sur Dublinbet

Lancée officiellement le 20 mai 2018, cette nouvelle machine à sous de l’éditeur Yggdrasil Gaming est déjà disponible sur Dublinbet Casino. Le jeu y est accessible en mode Démo et en mode réel pour tous ceux qui veulent réellement gagner gros. Les mises autorisées vont alors de 0,1 à 125 € par tour. Il y en a donc pour tous les budgets.

JOUEZ GRATUITEMENT ICI !
By | 2018-05-29T07:26:33+00:00 mai 30th, 2018|Categories: Dublinbet, Machines a sous Yggdrasil|Tags: , |0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.